Salut ma belle,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos services. Veuillez lire attentivement toutes nos politiques avant de prendre rendez-vous. Nous avons hâte de vous rencontrer et de sublimer votre beauté !
POLITIQUE DE RÉSERVATION
Un dépôt non remboursable de 30 $ est requis pour réserver l'un de nos services. Ces frais sont déduits de votre facture de services totale et vous ne serez tenu de payer QUE le solde du service lors de votre rendez-vous. Veuillez noter que le dépôt n'est pas transférable à une autre personne.
SAUF si vous venez pour un « SERVICE DE LAVAGE DE CHEVEUX » ou des « SERVICES COMPRENANT UN LAVAGE DE CHEVEUX », veuillez venir avec vos cheveux FRAÎCHEMENT LAVÉS (1 à 2 JOURS AVANT VOTRE RENDEZ-VOUS) et SANS PRODUITS. Les cheveux sales NE SERONT PAS soignés.
Veuillez venir à votre rendez-vous avec vos cheveux BIEN DÉMÊLÉS.
Nous vous demandons de vérifier attentivement le PRIX du service qui vous intéresse. Certains de nos prix sont FIXES tandis que d'autres sont des PRIX DE DÉPART.
Nous vous encourageons à lire la DESCRIPTION du service qui vous intéresse pour une COMPRÉHENSION MAXIMALE de ce qui est inclus.
POLITIQUE DE RÉPARATION
Veuillez mentionner PENDANT QUE VOUS ÊTES ENCORE À VOTRE RENDEZ-VOUS si vous n'êtes PAS SATISFAIT de votre coiffure. Des ajustements seront effectués SI le temps le permet OU vous serez REPORTÉ pour une « REPRISE » sans frais supplémentaires.
Une fois que vous quittez votre rendez-vous SANS mentionner votre INSATISFACTION, vous SEREZ FACTURÉ pour une reprise.
POLITIQUE DE REPORT/ANNULATION
Vos rendez-vous et votre bien-être sont très importants pour nous. Nous comprenons que parfois, des retards inattendus peuvent survenir, entraînant des ajustements d'horaire. Si vous devez reporter votre rendez-vous, nous vous demandons respectueusement de nous prévenir au moins 48 HEURES DE PRÉAVIS. Nous NE remboursons PAS pour le moment. Vous êtes autorisé à reporter une fois avec votre acompte de votre réservation précédente. Veuillez nous contacter directement pour que votre rendez-vous soit reporté. En cas d'annulation d'un rendez-vous, votre acompte sera perdu. Si vous devez prendre un rendez-vous après une ANNULATION/REPORT, vous DEVREZ le faire avec un autre acompte.
POLITIQUE DE RETARD
Si vous avez plus de 15 MINUTES de retard à votre rendez-vous, des frais de retard de 5 $ vous seront facturés pour chaque tranche de 5 MINUTES. Si vous avez jusqu'à 30 MINUTES de retard, nous NE POURRONS PEUT-ÊTRE PAS vous accueillir si un client a réservé après vous. Nous ferons de notre mieux pour reprogrammer votre service à un autre moment qui vous conviendra.